CCW-Training Academy

Le CCW est un consultant et fournisseur en formation, qui a une expérience de travail spécialisée dans les projets Erasmus +.

Le CCW met l’accent sur les stratégies relatives à l’employabilité, au développement pratique, à la formation d’emploi, qui permettent d’améliorer l’employabilité de ses apprenants. Développer des compétences non-techniques est au cœur de sa philosophie et aide les gens à croître et à s’améliorer. Le CCW estime qu’une combinaison de qualifications accréditées et la formation professionnelle sont des outils efficaces pour lutter contre la stagnation de carrière et contre le chômage.

Le CCW comprend que chaque apprenant est un individu et que sa formation est définie par l’évaluation de la nécessité de chaque individu indépendamment. L’équipe de recherche hautement qualifiée et expérimentée, conçoit et offre de nombreux cours de formation du CCW et permet d’obtenir les accréditations des programmes par ses organismes certificateurs (par exemple ILM, Edexcel/Pearson, et autres).

Le CCW a une combinaison exceptionnelle d’expérience et de savoir-faire pour travailler dans les politiques de conception et dans l’exécution des programmes d’inspiration et interactifs qui unissent et inspirent les individus, et les membres de l’équipe. Les plus importantes compétences d’employabilité que CCW prend en compte lors de la conception et de la prestation de programmes de formation portent sur l’amélioration des compétences non techniques, de la présentation personnelle, de l’autogestion, du travail d’équipe, de la construction de la confiance et de l’affirmation de soi. La preuve de ce qui peut être obtenu se trouve sur notre site Internet Google Avis (61 avis à ce jour).

Le CCW travaille avec des spécialistes de diffèrents secteurs et industries pour concevoir et dispenser des cours de formation sur mesure. Le personnel CCW a été « cueilli » dans leur domaine/secteur d’expertise et pour leurs connaissances et compétences exceptionnelles. Le CCW a des normes rigoureuses d’évaluation de la qualité pour faire en sorte que ses tuteurs répondent aux standards les plus élevés.

CCW-Training Academy

CCW is a training consultant, provider and have specialist experience working on Erasmus+ projects.

CCW focus on employability strategies, developing practical, job oriented training that improves the employability of its learners. Developing soft skills is at the heart of its ethos and helping people to grow and improve. CCW believes that a combination of accredited qualifications and vocational training are effective tools for tackling career stagnation and addressing unemployment.

CCW understands that every learner is an individual and its training is defined by assessing the need of each individual independently. The highly skilled and experienced staff research, design and deliver CCW’s many training courses and attain accreditation of the programmes from its awarding bodies (e.g. ILM, Edexcel/Pearson, and others).

CCW has an exceptional combination of experience and expertise to work in the design policies, and the delivery of inspirational and interactive programmes that unify and inspire individuals, and team members. The most important employability skills that CCW considers when designing and delivering training programmes relate to the improvement of soft skills, personal presentation, self-management, team working, confident building and assertiveness. Evidence of this can be obtained from our web-site Google Reviews (61 reviews to date).

CCW works with specialists from various sectors and industries to design and deliver bespoke training courses. CCW staff has be ‘hand picked’ from their expert field/sector and from their exceptional knowledge and skills. CCW has a rigorous and robust quality assessment standards to ensure that its tutors are of the highest quality and standard.